Donner du sens

La vie nous amène inlassablement ce dont nous avons besoin. Il est parfois évident de l'accepter et même de l'accueillir avec gratitude, mais d'autres fois c'est tellement inconfortable qu'il nous est plus facile de résister le plus fort possible à ces nouvelles occasions de grandir. Nous ne sommes finalement que des enfants qui avons appris à avancer avec nos blessures, grâce à des protections nécessaires mais bien souvent dépassées lorsque nous sommes adultes.
Mon objectif est de m'adapter à votre rythme et à vos demandes pour vous permettre de comprendre où vous en êtes, de donner du sens à ce que vous traversez et surtout de reprendre conscience de votre pouvoir créateur. Retrouvez les blessures de l'enfant que vous étiez pour vous apporter toute la douceur dont vous auriez eu besoin, dont vous avez encore besoin maintenant pour vous libérer de ces mémoires. Les émotions que vous avez enfouies en vous cherchent la sortie et vous pouvez choisir de les écouter, de ressentir à nouveau ce qui est juste pour vous, au plus profond de vous-même. C'est sur ce chemin que je vous invite : celui de vos émotions, de l'accueil de vous-même, tel·le que vous êtes, avec toutes vos facettes. Ce faisant, nous donnerons tout simplement la place à ce que vous voulez vraiment vivre, à la personne que vous choisissez réellement d'Être de se réveiller.

Comment ? À distance ou en face à face, grâce à l'information cellulaire et aux mémoires émotionnelles de votre corps, pour identifier, libérer et réparer les émotions qui créent des blocages énergétiques. Accueillir qui vous êtes et ce que vous traversez, c'est déjà la moitié du chemin !

Pour qui ? Pour tous, hommes et femmes désireux de donner du sens à leur chemin et prêts à visiter leurs émotions.

Comment ça se passe ? En présence, nous commençons par un échange pour situer le contexte avec lequel vous arrivez et cibler l'objet de la séance. Dans un état de détente, j'établis un bilan énergétique en prenant votre pouls et vous guide ensuite pour visiter le moment-clé que j'aurai décelé. À la fin de la séance, nous prenons le temps de débriefer le travail émotionnel effectué et de faire des liens entre votre problématique, votre vie au présent et les émotions qui ont été traversées durant la séance.
À distance, j'établis le dialogue de cœur à cœur avec vous et je visite avec vous les moments-clés pour libérer les émotions qui y sont emprisonnées. Une fois la séance faite, je vous fais un retour par téléphone et vous invite à parler de ce qui résonne pour vous. Ce débriefing par téléphone peut être complété par un compte-rendu écrit si besoin.

Combien de temps ? La séance en face à face dure environ 2 h, parfois un peu moins.
À distance, un échange téléphonique d'environ 10 min. avant la séance et un autre d'une vingtaine de minutes après pour que je vous transmette les informations utiles.

Vous avez encore des questions ? Vous avez envie de donner du sens à vos maux ?
Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Contactez-moi.